Gibmedia

Testez le service d’annuaire inversé de Gibmedia

le 23 décembre 2014 dans Service & Produit par Gibmedia

Avec son service Annuaire Inversé, Gibmedia s’efforce d’apporter aux utilisateurs qui le souhaitent toutes les informations associées à un numéro de téléphone.

 
Annuaire inversé Gibmedia
« Service Annuaire Inversé : testé et approuvé par plus de 60 000 utilisateurs par mois ! »
 

Un service reconnu utile, pratique et fiable

A partir d’une base de données de 35 Millions de numéros enregistrés (fixes, mobiles, IP et fax), quotidiennement mise à jour et constituée en partenariat avec les plus gros opérateurs du marché, le Service Annuaire de Gibmedia délivre gratuitement l’identité d’un abonné.

Un numéro recherché ne figure pas dans la base Annuaire Inversé ? Grâce à des options d’identification avancées et payantes, Gibmedia peut également répondre aux requêtes des utilisateurs, là ou d’autres sites sont dans l’incapacité de fournir un résultat.

 

Des services innovants à forte valeur ajoutée

Parmi ces avancées technologiques, l’écoute du message d’accueil d’un mobile, en tout anonymat, permet de découvrir le nom et prénom d’un abonné quand sa messagerie est personnalisée. Par ailleurs, le service de numéro approchant permet d’identifier une société dans le cadre d’une ligne interne d’un collaborateur.

Avec ce service performant, il y a fort à parier que peu de numéros restent dans l’ombre…

D’une manière générale, Gibmedia invite à la vigilance et conseille de ne pas rappeler un numéro inconnu sans avoir vérifié la provenance de l’appel, sous peine de vous retrouver face à un numéro malveillant. Vous éviterez ainsi d’être surtaxé s’il s’agit d’appels indésirables ou tout simplement d’une arnaque.


  Retrouvez Gibmedia sur Linkedin !

Laisser un commentaire