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Internet+, optimiser le parcours client jusqu’au paiement

le 24 octobre 2014 dans Micro-paiement & Paiement par Gibmedia

La quête d’immédiateté est désormais indissociable d’une bonne expérience d’achat en ligne. Le consommateur fait le marché et n’hésite pas à affirmer ses exigences : il n’a pas envie de dévoiler ses coordonnées bancaires et pas le temps de saisir des informations personnelles… C’est là qu’interviennent les solutions de micro-paiement !

Avec Internet+ box, Gibmedia propose aux internautes d’accéder à des services ou des contenus numériques payants achetés sur Internet via un mobile, une tablette ou un PC et de régler via la facture mensuelle de leur FAI. Le montant des achats (plafonné à 60 €), est alors simplement ajouté au montant de l’abonnement Internet.


Côté internaute, un moyen simple et sûr de gérer ses achats

Pour les internautes, qui ont souvent besoin d’être rassurés, ce paiement est particulièrement sécurisant. L’acheteur ne fournit ni données bancaires ni données personnelles : il lui est simplement demandé une validation via la page de son opérateur.

Autre avantage : la rapidité et la simplicité du paiement, qui évite à l’internaute de perdre du temps à rechercher sa carte bancaire ou à remplir un long formulaire ! Il peut souscrire à votre service ou accéder à votre contenu d’un simple geste.

Côté éditeur, l’assurance de mieux cibler pour mieux transformer

Le bénéfice apporté à vos internautes a des répercussions directes sur votre business. Les sites utilisant Internet+ box ont en effet constaté de nombreux avantages :
  • achat en 2 clics qui améliore le taux de conversion
  • possibilité de proposer une offre promotionnelle découverte
    (0 € le premier mois par ex.)
  • paiement sécurisé sur la facture FAI
  • assurance de percevoir les revenus quelle que soit la solvabilité du client
  • opportunité de fidéliser des clients.

L’engagement Gibmedia : vous proposer le meilleur reversement et le meilleur parcours de conversion !

Paiement Internet+

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