Gibmedia

Les bons leviers de monétisation pour votre site web : SMS+

le 25 novembre 2014 dans Micro-paiement & Paiement par Gibmedia

Quelle stratégie adopter pour booster le développement et la rentabilité d’un site ou d’une appli ? Quels sont les leviers de monétisation les plus efficaces à utiliser ?
SMS+, Internet+, Internet+ mobile, Audiotel… ?

Il n’y a pas une, mais de nombreuses solutions souvent complémentaires pour monétiser au mieux les audiences, contenus ou services diffusés sur Internet. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le service SMS+…


SMS+, le paiement via mobile

Comme l’ensemble des moyens de paiement évoqués ci-dessus, le service SMS+ est parfaitement adapté à la vente de produits ou de services de faible coût. Il favorise ainsi l’achat d’impulsion et assure aux éditeurs des reversements plus élevés qu’un moyen de paiement traditionnel comme la CB par exemple.

Solution à l’acte ou à l’abonnement, SMS+ touche tous les utilisateurs mobiles y compris le public jeune non bancarisé. Grâce à ce moyen de paiement sécurisé et anonyme, l’internaute est directement facturé par son opérateur mobile.

  • SMS+ concerne les paiements à l’acte jusqu’à 4,5 €
  • Possibilité d’abonnement avec des SMS facturés au client jusqu’à 3 €
  • Paiement par SMS+
    « Parcours de paiement web avec SMS+ »

    Pour l’internaute, un accès facile et rapide à vos contenus

    La solution SMS+ permet à votre internaute d’accéder à vos services de façon très simple. Après l’envoi du SMS+, il obtient l’information ou le service demandé grâce au code transmis. Ce mode de paiement est parfait pour proposer des téléchargements, des jeux, des services d’information (actualité, météo, astrologie…) ou encore pour proposer des services interactifs.

    Une intégration simple pour l’éditeur

    Avec notre solution monétique, vous mettez à disposition de vos clients le service SMS+, sans aucune complication. Vous proposez ainsi à chaque internaute la solution de paiement qui lui correspond le mieux, et suivez vos statistiques en temps réel.

    Laisser un commentaire