Gibmedia

Gibmedia et Contact+ : faciliter le règlement de vos achats

le 8 décembre 2014 dans Micro-paiement & Paiement par Gibmedia

Propulsé par les smartphones et les tablettes, le marché des contenus et services payants explose… Au cœur de cette effervescence : l’utilisateur, parfois un peu perdu dans la gestion de ses achats. Alors comment le guider tout au long de son parcours ? Gibmedia répond…


Préserver l’intérêt du consommateur avec Contact+

Solution de paiement à la durée, proposée par Orange à ses abonnés, Contact+ permet le paiement de contenus et services en ligne en reportant leur montant directement sur la facture du FAI.

Lors de l’achat, une fenêtre indique clairement à l’internaute qu’il va basculer vers un service payant. Toutefois l’information passe parfois inaperçue… Alors, manque d’attention du consommateur ? Information insuffisante de la part de l’éditeur ?

« Pour Gibmedia, il est de notre rôle d’éditeur de faire preuve d’agilité et d’affirmer notre capacité à réagir très vite pour affiner nos offres et démontrer leur adéquation au marché. Mais ceci ne va pas sans pédagogie et assistance au client… »


Ouverture du site Info Contact+

Site info Contact+

Inconcevable donc d’ignorer plus longtemps le mécontentement de l’utilisateur qui peine à croire que le montant facturé correspondant au temps passé à consulter tel article ou à effectuer un quiz.

Grâce à notre site Info Contact+ l’utilisateur dispose de l’information nécessaire pour comprendre sa facture et gérer ses achats en ligne, qu’il s’agisse d’actes ponctuels ou d’abonnements.

Etre transparent et efficace pour ne pas écorner la confiance des utilisateurs, tel est l’objectif du site Info Contact+

Laisser un commentaire